Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement, si les produits sont disponibles.

Si votre commande contient des articles n’ayant pas la même disponibilité, l’envoi sera fait dès le réapprovisionnement du stock, de tous les articles de votre commande.

Le mode d'expédition standard est le Mondial Relay.
Grace au module Mondial Relay, vous avez la possibilité de choisir votre point relais.

Vous disposez d’autres moyen de livraison. Suivant la taille, le poids ou l’adresse de livraison, les transporteurs sont filtrés de façon automatique.

Exemple :
- Pour l’international, nous nous permettons de prendre le transporteur le plus adapté au pays de destination.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il vous est possible de saisir des adresses de livraison et des adresses de facturation différentes depuis votre compte client.

Retour de colis

En cas de retour de produit, merci de nous contacter par mail sur [email protected] afin de nous en expliquer le motif. Nous vous expliquerons la marche à suivre. Celui-ci se fera à vos frais, sauf erreur de notre part sur la préparation de la commande.