Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 24 à 48h après réception de votre paiement, si les produits sont disponibles.

Si votre commande contient des articles n’ayant pas la même disponibilité, l’envoi sera fait dès le réapprovisionnement du stock, de tous les articles de votre commande.

Les frais de port sont offerts dès 59€ d’achat.

Le mode d'expédition standard est la lettre suivie ou Colissimo France (en fonction de la taille et du poids de la commande).

Toutefois, si vous souhaitez recevoir votre commande le lendemain avant 13h, deux possibilités s’offrent à vous : Chronopost à domicile ou Chrono Relay avec la livraison en point relais de votre choix.

Attention : ces 2 modes de livraison excluent les modèles des collections Ibaïa et Bulles de Siam qui réclament un délai de préparation plus important.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Il vous est possible de saisir des adresses de livraison et des adresses de facturation différentes depuis votre compte client.

Autre possibilité : le retrait sur place, aux Arcs sur Argens de 9h à 17h30 non-stop.

Retour de colis

Si vous le souhaitez nous retourner un produit, vous avez un délai de 15 jours après l'achat pour nous contacter par mail sur info@spade-design.fr afin de nous en expliquer le motif.

Nous vous expliquerons la marche à suivre. Celui-ci se fera à vos frais, sauf erreur de notre part sur la préparation de la commande.

Il faudra nous retourner l'article dans son emballage d'origine à :

Sea Tech and Fun Europe

ZA de L'Ecluse

83460 Les Arcs sur Argens